Mercredi 23 avril: deux balades, deux quartiers à découvrir

Deux balades passionantes à ne pas manquer:

– le matin: « Les origines de Porto et la cité médiévale »: Nous commencerons sur le Terreiro da Sé (cathédrale), où nous parlerons des origines de Porto, et de son apparence à l’époque médiévale. Puis nous irons visiter l’église de Santa Clara et descendrons vers Ribeira en passant par un quartier coloré où nous verrons une des plus vieilles maisons de Porto.

Rdv devant la cathédrale à 11h.

Durée: 1h30                            Tarif: 10€/personne

Informations/Réservation: baladesaporto@gmail.com  / +351 932 000 195

https://baladesaporto.wordpress.com/balades/a-travers-le-temps/

 

102_2116

L’après-midi: « Légendes de Miragaia »: Nous partirons de la Tour des Clérigos puis nous baladerons dans le magnifique jardin das Virtudes et dans le quartier pittoresque de Miragaia. Avec des histoires et des légendes, notamment celui du nom de ce quartier.

Rdv devant la Tour des Clérigos à 15h.

Durée: 1h30 environ                     Tarif: 10€/personne

Informations/Réservation: baladesaporto@gmail.com / +351 932 000 195

https://baladesaporto.wordpress.com/balades/histoires-et-legendes-de-porto-miragaia/

miragaia

Une réponse à “Mercredi 23 avril: deux balades, deux quartiers à découvrir

  1. Merci, merci pour ces deux visites, avec le déjeuner ! C’était une chouette première journée, qui m’a permis d’apprécier les suivantes. Découverte d’un jardin dans lequel je ne serais jamais allée car pas vraiment indiqué comme tel sur mon plan. Merci encore. Je vous ai recommandé auprès de mon auberge.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s